A la une cet article : Réseaux sociaux. X poursuivi par la justice pour non-paiement de bonus à ses employés

Cet article, dont le thème est « la justice », vient d’être découvert sur le web, notre rédaction est heureuse de vous en produire le contenu le plus fameux plus bas.

Son titre troublant (Réseaux sociaux. X poursuivi par la justice pour non-paiement de bonus à ses employés) parle de lui-même.

Identifié sous la signature «d’anonymat
», le pigiste est positivement connu pour plusieurs autres textes qu’il a publiés sur internet.

Vous pouvez lire ces infos en toute sécurité.

L’article a été diffusé à une date indiquée 2023-12-23 06:18:00.

Elon Musk aurait-il dupé ses salariés ? C’est notamment ce qu’essaye de prouver Mark Schobinger, un ex-employé du groupe. Ce dernier a intenté en juin un procès à la plateforme pour rupture de contrat, arguant que Twitter avait promis à ses salariés le versement d’un bonus pour 2022 s’ils restaient dans l’entreprise rachetée par Elon Musk jusqu’au premier trimestre 2023, date limite prévue pour ce paiement.

X a tenté de faire rejeter cette demande mais la justice a refusé estimant que le dossier et la plainte pour rupture de contrat étaient valides, selon les termes de la loi californienne.

« Schobinger a invoqué une réclamation pour rupture de contrat qui est valide en vertu de la loi californienne. Il allègue que Twitter a promis verbalement de verser à chaque employé une partie de la prime envisagée », a écrit le juge Vince Chhabria. « Et en refusant de verser à Schobinger la prime promise, Twitter a violé ce contrat », a déclaré le juge. Le réseau social peut faire appel de la décision du tribunal.

Les problèmes s’accumulent pour X

Désormais propriété d’Elon Musk et rebaptisé X, le groupe est confronté à de nombreuses difficultés, dont une enquête de Bruxelles sur la désinformation et la haine en ligne, des critiques sur la réponse de la plateforme aux récentes émeutes à Dublin et un exode des annonceurs de renom.

L’entreprise vaut désormais moins de la moitié des 44 milliards de dollars que Elon Musk a payé en octobre 2022 pour l’acquérir, selon des documents internes envoyés au personnel et rapportés par la publication technologique The Verge.

Bibliographie :

Dictionnaire amoureux de la justice,Clicker Ici .

Justice,Le livre .

Paroles de palais de justice,A voir et à lire. .

avocat-castelneau-le-lez.fr vous propose cet article traitant du thème « Avocat ». L’article original se veut produit du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce dossier concernant le sujet « Avocat », prenez les contacts affichés sur notre site internet. avocat-castelneau-le-lez.fr est une plateforme d’information qui contient de multiples articles publiés sur la toile dont le sujet principal est « Avocat ». Il y aura plusieurs travaux autour du sujet « Avocat » dans les jours à venir, nous vous incitons à visiter notre site internet périodiquement.