Dernière actualité pour vous : Le juge Tony Skurtys suspendu à titre provisoire des comparutions immédiates du tribunal de Paris – Libération

Dans le cadre de notre vocation d’information, nous publions ci-dessous un texte vu sur internet il y a à peine quelques minutes. La thématique est «la justice».

Son titre suggestif (Le juge Tony Skurtys suspendu à titre provisoire des comparutions immédiates du tribunal de Paris – Libération) résume tout l’encart.

Présenté sous la signature «d’anonymat
», l’auteur est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres papiers qu’il a publiés sur le web.

Sachez que la date d’édition est 2023-06-20 14:10:00.

Voici lle texte :

Info Libé

Article réservé aux abonnés

Le magistrat controversé dont «CheckNews» révélait les écarts de conduite en décembre vient d’être déchargé à titre temporaire de ses fonctions.

Il semble que le «marteau» de la justice soit allé trop loin. En décembre dernier, CheckNews révélait la fronde de plusieurs avocats et magistrats contre Tony Skurtys, président de comparutions immédiates au tribunal de Paris. En cause : une sévérité répressive sans commune mesure couplée à des incidents professionnels et déontologiques signalés à de nombreuses reprises par des avocats, mais aussi des magistrats. Mardi 20 juin, Tony Skurtys a été «provisoirement déchargé de ses fonctions» de président d’audience au sein du pôle de l’urgence pénale par une ordonnance du Président du tribunal de Paris, Stéphane Noël, d’après des sources concordantes interrogées par CheckNews.

Le document, que CheckNews a pu consulter, est clair : «Dans l’intérêt d’une bonne administration de la justice et du bon fonctionnement de la 23e chambre correctionnelle, Monsieur Tony Skurtys, vice-président, est provisoirement déchargé de ses fonctions.» Comprendre : le magistrat controversé ne présidera plus les comparutions immédiates de la plus grande machine judiciaire de France. «Le fait qu’un magistrat soit déchargé de son service car il dysfonctionne gravement est ce que les justiciables peuvent attendre de l’institution, réagit à chaud un magistrat préférant garder l’anonymat. Mais c

Ce propos vous a passionné vous apprécierez également ces livres:

Festin de haines,(la couverture) .

L’administration de la justice en France,Le livre .

Martin Luther King,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

avocat-castelneau-le-lez.fr vous propose cet article traitant du thème « Avocat ». L’article original se veut produit du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce dossier concernant le sujet « Avocat », prenez les contacts affichés sur notre site internet. avocat-castelneau-le-lez.fr est une plateforme d’information qui contient de multiples articles publiés sur la toile dont le sujet principal est « Avocat ». Il y aura plusieurs travaux autour du sujet « Avocat » dans les jours à venir, nous vous incitons à visiter notre site internet périodiquement.