Editorial tout frais : Lettre aux propos pro-Hamas: elle perd une offre d’emploi dans un cabinet d’avocat

A relever, ce texte sur le web dont le thème est « la justice » et qui est susceptible de vous plaire.

Son titre troublant (Lettre aux propos pro-Hamas: elle perd une offre d’emploi dans un cabinet d’avocat) en dit long.

Présenté sous la signature «d’anonymat
», l’éditorialiste est connu et fiable.

Il n’y a pas de raison de ne pas croire de la fiabilité de ces informations.

Le texte a été divulgué à une date indiquée 2023-10-11 10:20:00.

Après avoir envoyé un message dans lequel il refuse de condamner l’attaque du Hamas en Israël, le président de l’association du barreau étudiant de la faculté de droit de l’Université de New York (NYU) s’est vu retirer une offre d’emploi. 

Ryna Workman, qui se considère comme non-binaire, a ainsi indiqué qu’il encourageait les actions des Palestiniens et en a profité pour blâmer Israël qu’il tient responsable du carnage chez les civils.

«Je veux avant tout exprimer ma solidarité inébranlable et absolue avec les Palestiniens dans leur résistance contre l’oppression vers la libération et l’autodétermination», peut-on lire dans la missive.

«Israël porte l’entière responsabilité de ces énormes pertes de vies humaines. Ce régime de violence sanctionné par l’État a créé les conditions qui ont rendu la résistance nécessaire», a ajouté Ryna Workman.

Refusant de condamner la «résistance palestinienne», le président a affirmé qu’il condamnait l’occupation des terres palestiniennes.

«Je condamne la violence de l’occupation militaire. Je condamne la violence de la dépossession et du vol de maisons. Je condamne la violence qui consiste à enfermer des milliers de personnes dans une prison à ciel ouvert», a-t-il précisé.

Il a fallu quelques heures seulement pour que le cabinet d’avocat Winston & Strawn annonce avoir retiré l’offre d’emploi qu’il avait fait à l’étudiant. «Ces commentaires sont profondément en conflit avec les valeurs de Winston & Strawn en tant que cabinet. En conséquence, le Cabinet a annulé l’offre d’emploi de l’étudiant en droit», a précisé le cabinet d’avocats dans un communiqué partagé sur X.

«Cela m’a tout simplement semblé inapproprié, surtout compte tenu du nombre de morts et du fait que tant d’Israéliens sont retenus captifs. […] Il y a beaucoup d’étudiants à NYU qui, j’en suis sûr, ont de la famille en Israël, et quoi que vous pensiez des injustices israéliennes envers les Palestiniens, c’est vraiment le moment de lancer un « f*** you » aux gens qui s’inquiètent pour leurs proches?, a souligné au New York Post un étudiant qui a préféré rester anonyme.

Lecture:

Des conspirations et de la justice politique/Préface,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

La volonté de punir : essai sur le populisme pénal,Clicker Ici .

Photographie/Personnalités/A/Ernest Charles Eugène Appert,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

avocat-castelneau-le-lez.fr vous propose cet article traitant du thème « Avocat ». L’article original se veut produit du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce dossier concernant le sujet « Avocat », prenez les contacts affichés sur notre site internet. avocat-castelneau-le-lez.fr est une plateforme d’information qui contient de multiples articles publiés sur la toile dont le sujet principal est « Avocat ». Il y aura plusieurs travaux autour du sujet « Avocat » dans les jours à venir, nous vous incitons à visiter notre site internet périodiquement.