Dernière actualité toute fraiche : un jeune couple vivant secrètement en Inde est dénoncé par son avocat.

A nouveau, ce blog va vous exposer un article qui se propage sur internet. Le thème est «la justice».

Le titre suggestif (un jeune couple vivant secrètement en Inde est dénoncé par son avocat.) résume tout le texte.

Sachez que le journaliste (annoncé sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

La fiabilité est par conséquent forte en ce qui concerne cet article.

Le post a été édité à une date indiquée 2023-07-10 04:57:00.

Une musulmane et un hindou qui s’étaient rencontrés sur PUBG ont été arrêtés après qu’elle soit entrée illégalement dans le pays.

Une Pakistanaise et un Indien qui se sont rencontrés et sont tombés amoureux dans PlayerUnknown’s Battlegrounds risquent une lourde peine de prison après avoir été arrêtés en Inde. Selon un rapport du New York Times, le couple a été arrêté deux mois seulement après avoir commencé à vivre secrètement dans la ville de Greater Noida, elle pour être entrée illégalement dans le pays et lui pour avoir hébergé un fugitif.

Seema Ghulam Haider et Sachin Meena se sont rencontrés pour la première fois dans PUBG en 2019 après que le mari de Haider a déménagé en Arabie saoudite pour son travail. Ils ont fini par se parler par le biais des médias sociaux et des appels téléphoniques. « Sachin avait l’habitude de parler à quelqu’un tard dans la nuit, jusqu’à 2-3 heures du matin », a déclaré son oncle Birbal Meena au Times. « Puis il a avoué qu’il était amoureux d’une Pakistanaise et qu’il avait l’intention de l’épouser.

La famille n’approuvait pas sa relation avec « une femme d’un pays ennemi », mais le couple s’est tout de même retrouvé au Népal en mars. Après avoir passé une semaine ensemble, ils sont rentrés chez eux, mais se sont retrouvés au Népal en mai. Pour leur deuxième rencontre, Haider a emmené ses quatre enfants et, au lieu de retourner dans leurs pays respectifs, ils sont tous allés en Inde. Le couple et ses enfants ont vécu brièvement ensemble dans une ville située non loin de la capitale indienne, New Delhi.

Ironiquement, il semble qu’ils aient été arrêtés parce qu’ils s’efforçaient de tout rendre légal. Selon le Times of India, le couple s’est rendu chez un avocat local pour discuter de sa résidence et de leur projet de mariage, mais au lieu de les aider à résoudre leurs problèmes, l’avocat les a dénoncés aux flics lorsqu’il a découvert que Haider était pakistanais.

« J’ai été surpris lorsque j’ai découvert qu’elle et ses enfants (trois filles et un fils) portaient des passeports pakistanais », a déclaré l’avocat. « Elle se renseignait sur la procédure à suivre pour se marier en Inde. Elle a dit qu’elle voulait épouser Sachin ».

L’avocat a demandé à l’un de ses associés de les suivre après qu’ils ont quitté son cabinet. « Lorsque j’ai appris qu’ils vivaient dans une maison à Rabupura, j’ai informé la police », a-t-il déclaré.

Elle reflète l’état des relations entre l’Inde, à majorité hindoue, et le Pakistan, nation islamique. Les deux pays, dotés de l’arme nucléaire, se sont livrés à de multiples guerres depuis la création du Pakistan en 1947, et les tensions entre eux restent vives. Ces dernières années, l’Inde s’est livrée à une répression de plus en plus violente et brutale à l’encontre des musulmans.

Meena fait partie de la majorité hindoue de l’Inde, mais Haider est musulman, ce qui peut expliquer, du moins en partie, la réaction remarquablement musclée des autorités indiennes face à la présence d’une musulmane pakistanaise et de ses quatre enfants : Le rapport du Times of India indique que la police locale a été aidée par la brigade antiterroriste de l’Uttar Pradesh pour l’arrestation de Haider et de Meena, et que les services de renseignement du pays enquêtent également.

Mais il semble que leur amour soit réel – ou du moins, qu’il ne soit pas motivé par quelque chose de sinistre. Meena ne gagnait qu’environ 100 dollars par mois dans son (apparemment ancien) emploi dans un magasin local, et la police a déclaré qu’il n’avait pas menti sur sa situation financière ou sociale, ni fait d’autres promesses qu’il ne pourrait pas tenir, pour attirer Haider dans le pays.

« Elle savait qu’il n’était pas très fort financièrement », a déclaré Sudhir Kumar, chef de la police de Rabupura. « Elle n’était pas impressionnée par son travail, mais par ses compétences sur PUBG.

Selon un rapport de la BBC, Haider et Meena ont tous deux été emprisonnés pendant 14 jours, le temps de l’enquête, et pourraient être condamnés à plusieurs années de prison. Le mari de Haider, qui, selon elle, était violent avant son départ pour l’Arabie saoudite, veut qu’elle et les enfants retournent au Pakistan, mais le nouveau couple a fait appel au gouvernement indien pour qu’il les aide à se marier.

Aucune étiquette pour cette publication.

Bibliographie :

Chronique d’une jeune avocate,A voir et à lire. .

La Justice,Ouvrage .

Rendre (la) justice,Le livre .

avocat-castelneau-le-lez.fr vous propose cet article traitant du thème « Avocat ». L’article original se veut produit du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce dossier concernant le sujet « Avocat », prenez les contacts affichés sur notre site internet. avocat-castelneau-le-lez.fr est une plateforme d’information qui contient de multiples articles publiés sur la toile dont le sujet principal est « Avocat ». Il y aura plusieurs travaux autour du sujet « Avocat » dans les jours à venir, nous vous incitons à visiter notre site internet périodiquement.